ÉQUIPE

Roxane Néron, Coordonnatrice d’intimité

Roxane est détentrice d’un baccalauréat en sexologie et travaille depuis maintenant 10 ans dans le domaine des communications. Membre AQTIS/ATSE, elle œuvre principalement dans le milieu télévisuel à titre d’assistante à la réalisation et recherchiste.

Ce sont les notions d’écoute, d’organisation et de relation d’aide acquises lors de sa formation en sexologie qui l’ont aidée à percer dans le domaine télévisuel.

Sa passion pour l’entrainement physique et ses années dédiées à la pratique de la danse contemporaine lui confèrent le vocabulaire et l’expérience pour communiquer efficacement et avec tact lorsque vient le temps de chorégraphier une scène d’intimité.

Laurence Desjardins, Coordonnatrice d’intimité

Laurence Desjardins est sexologue, membre de l’Ordre professionnel des sexologues du Québec depuis 2013 et de l’Association des sexologues du Québec depuis 2018. Elle est membre du RIMAS – Regroupement des intervenants en matière d’agressions sexuelles- et de l’Association Plaidoyer-Victimes depuis 2020.

Après une dizaine d’années dans le domaine de la santé sexuelle, elle s’est impliquée à plusieurs niveaux pour l’inclusion des diversités sexuelles et de genre ainsi que dans le dossier de l’éducation à la sexualité en milieu scolaire pour les jeunes québécois.

Grâce à ses expériences de travail variées et sa capacité de synthèse, elle est régulièrement sollicitée par les médias québécois afin de contextualiser et d’expliquer les différents courants sociaux et les événements de l’actualité en lien la sexologie.

Montréal, Québec, Canada